Programmes d’entrainement

Les programmes d’entrainement sont en ligne, au boulot !!!!

Lien Permanent pour cet article : http://www.tricoueron.org/tsc/2012/11/programmes-dentrainement/

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. salut
    ou est le programme d’entrainement j’arrive pas à le voir…
    je dois pas bien faire
    ludo

    1. Tu rentres ton identifiant et ton mot de passe, ensuite tu vas sur entraînement et sur cette page tu trouveras les articles

  2. Maintenant, cela marche, WP n’affichait la page privée qu’à son auteur !

  3. Interessant, interessant, mais on est quand meme à 6 entrainements semaine + la PPG pour le G1. Cela va être dur de tenir le rythme. Moi je partais plus sur un rythme de 4 à 5 sorties semaines ce qui laisse 2 à 3 jours de repos. D’une manière générale, vos fréquences d’entrainement pour bien figurer en CD sont de combien?

    1. C’est vrai, ça fait pas mal de séances. Il vaut mieux privilégier plusieurs petites séances qu’une longue.
      Pour un CD, avec 3 séances, si tus as un peu de condition tu vas le finir. Plus tu vas t’entraîner et plus tu ressortiras de la course en forme, c’est logique.
      Rien n’est imposé, le programme est là aussi pour vous aider à planifier vos entraînements dans la saison, et suivre les différentes période d’activité, Régénération, Foncier, Pré-compét. et compét..
      A vous en fonction de votre emploi du temps de puiser dans les différentes séances et si vous n’avez pas trop le temps favoriser vos points faibles… s’il y en a !

    2. Je rejoins Arnaud dans ses propos, 6 peut paraitre bcp, le pb c’est de se dégager du temps, pour info, je m’entraine 6 jours sur 7 mais je privillègie le gros de mon entrainement le week-end sur 3 jours ( sortie longue et travail de fond ) pour les 3 jours qui suivent je travaille plus sur la qualité ( travail spécifique et orienté ). ce qui est le plus difficile au tri c’est qu’il faut travailler sur 3 disciplines et le programme d’entrainement va nous permettre d’avoir une ligne de conduite…. et avec le temps et l’expérience, il y a des choses qui se mettent en place naturellement. objectif avant tout : prendre du plaisir !!

  4. « Si vous avez des questions concernant les conseils ou les séances, n’hésitez pas, nous essaierons d’y répondre ou avec l’aide de Guy. »

    Coucou la hotline,
    en CAP « footing 50′ + lignes droites 60% » qu’est que cela signifie? a priori « + » ne veut pas dire « dont »,
    Donc c’est 50′ d’échauffement et ensuite ligne droite.
    Mais que veut dire alors 60%, 60% de la FMC ou alors 60% de 50′ (en sachant que dans la présentation, il est précisé que » les lignes après les footings correspondent à des accélérations progressives mais jamais maximales de 80m environ… »

  5. Les % sont les intensités par rapport a ta FCM
    La séance est composée d’un footing et ensuite les lignes droites 80 m env

  6. effectivement il y a du boulot!

  7. Salut, les nouvelles séances pour les 4 semaines à venir sont en ligne.

  8. Ya plus qu’à, faut qu’on… ça y est, Nadine a démarrée ce soir et je lui ai couru après toute la soirée !

Laisser un commentaire