Biathlon de Noël du TSC

C’est par un froid matin de janvier (-1°C au thermomètre) que de nombreux membres du TSC se sont retrouvés pour le presque traditionnel biathlon de Noël organisé par Stephan. J’arrête tout de suite nos lecteurs qui nous prendraient pour des fous… Non il n’y a pas de neige à Couëron, on remplace donc le ski de fond par de la course à pied, et à la place de carabines, nous utilisons des arcs et des flèches.

Après un premier tour de chauffe pour constituer les 10 équipes de 4 (adultes et enfants mélangés), c’est parti pour un affrontement acharné en relais où chacun passera 2 fois. À chaque passage ce sont une boucle de 250m, 3 flèches à tirer puis les boucles de pénalité et re 250m qu’il faut réaliser. Tout le monde s’arrache, ça arrive la bave aux lèvres au passage de relais. Nous ne verrons pas d’arrivée au sprint et tout le monde à finalement oublié le podium pour se retrouver au chaud pour boire un coup et refaire le match.

Encore une fois merci Stephan pour cette super animation. On s’est bien fait mal aux pattes et on n’a pas touché beaucoup de cibles, mais surtout on a passé un super moment.

Lien Permanent pour cet article : http://www.tricoueron.org/tsc/2019/01/biathlon-de-noel-du-tsc/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.