Revenir à Dans la presse

Article du 11 octobre 2012 sur Ouest France

 

Nouvelle saison pour le Triathlon sport Couëron – Couëron

mardi 09 octobre 2012


Le Triathlon sport Couëron compte aujourd'hui 30 membres tous fédérés,  « un bel engouement », souligné par Arnaud Delrot, président du club.

Le Triathlon sport Couëron compte aujourd’hui 30 membres tous fédérés, « un bel engouement », souligné par Arnaud Delrot, président du club.

 

 

 

 

 

 

Une nouvelle saison vient de débuter pour le Triathlon sport Couëron (TSC). Avec 30 membres, le club est fier de leur engouement. « Les adhérents sont aujourd’hui fédérés », confie Arnaud Delrot, président du TSC. Les Triathloniens ont participé à 25 courses dans la Région et ailleurs l’an passé, tel qu’à l’Alpe d’Huez, ou Royan, en longue distance. Mais le TSC reste un club loisir, « même si on se prend au jeu des compétitions », poursuit Arnaud Delrot. Quatre féminines sont également de la partie,« espérant que d’autres femmes nous rejoignent », dixit le président. Vélo, natation et course à pied restent donc à découvrir.

 

Chaque huitaine, le club offre deux créneaux pour la natation les mercredis soir et samedi midi ; des sorties en groupe les dimanches matins une semaine sur deux au nord et sud Loire ; la course à pied se pratiquant pour le moment seul (groupe à définir). « Les entraînements sont aussi effectués en fonction des objectifs », ajoute Arnaud Delrot. Le club garde toujours d’actualité le projet d’organiser un triathlon à Couëron.

 

Pour tout renseignement : tél. 06 09 60 70 82.

Lien Permanent pour cet article : http://www.tricoueron.org/tsc/le-club/dans-la-presse/article-du-11-octobre-2012-sur-ouest-france/