DUATHLON DE CORDEMAIS

On était 4 aux couleurs du club (enfin plutôt 5 avec Philippe Mico) à nous aligner au départ du duathlon de Cordemais. En duathlon, ça part vitre dès le départ – 2 petit tours de 2,5 km (chemin principalement) dans un joli petit cadre champêtre. Le soleil nous accompagne. Ensuite Hop on enfourche le vélo. Quasiment pas de voiture, des bénévoles partout (sympa) mais aussi des bosses (beaucoup moins sympa). Fred me double suivi par Jean-Luc. Tout ce passe bien pour moi jusqu’à ce que des crampes aux mollets me tétanisent. Je suis obligée de ralentir et de m’étirer à plusieurs reprises. Et je me fais doubler. Partie trop vite sans doute. Ouf du plat jusqu’au parc à vélo, mes mollets reprennent vie peu à peu- et c’est reparti pour un tour CAP jusqu’à l’arrivée ou je retrouve Fred qui me gratifie d’un « tu as l’air toute fraîche » ( Cool, je n’étais donc pas trop décomposée par l’effort)- et Jean-Luc- Samia nous rejoint ensuite sous nos cris d’encouragement. C’est Samia la grande gagnante de cette journée car elle a tenu son parie – ne pas terminer dernière- Bravo pour cette reprise.

Sinon en ce qui concerne l’organisation pour une première c’était top et pro. J’ai particulièrement apprécié les petits tableaux réalisés par l’école de peinture de Cordemais. Les enfants de l’école avaient en effet peint en 3 jours des tableaux aux couleurs de chaque club participant à l’épreuve..

IMG_20131013_172658

IMG_20131013_172616 IMG_20131013_172625 IMG_20131013_172630

Lien Permanent pour cet article : https://www.tricoueron.org/tsc/2013/10/duathlon-cordemais/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.